Des corps physiques et éthériques

(An English translation of the Spanish original is in the previous posting.)

(Copyright © Jack Cain 2017, text and images)

Jack : Je crois qu’il y a quelque chose à l’intérieur de toi qui connaît le chemin, le sentier qui mène à un état de conscience où c’est possible de s’ouvrir aux présences que nous avons senties juste avant de commencer.

Comme s’il y avait un point de contact, un champ de contact, en dedans.

Peut-être y a-t-il une possibilité de recevoir des messages qui sauraient être utiles à la vie de Carlos ou à la vie de d’autres personnes aussi. Possiblement.

[pause]

Carlos : Je sens quelque chose distinct… Je sens que le block d’information est… L’information est déjà en place. Il me semble qu’il va falloir un peu de temps pour la traiter. J’ai senti seulement son impact et pas… Je dois y travailler pour la traduire.

Jack : Tu peux, peut-être, demander de l’aide pour la traduction de ce qui est reçu. Une telle chose n’est pas facile à traduire en mots mais peut-être il y a quelqu’un ou une partie de Carlos – un niveau plus élevé – qui saurait comment l’interpréter.

Carlos : Oui, c’est possible.

[pause]

Vous devez prendre conscience du but ultime – le but ultime est l’Unification.

Le mental comprend en théorie ce que ça veut dire. Le mental en est toutefois terrifié. Le mental risque de convertir ce concept en blocage étant donné que la nature vibratoire du mental et de l’égo, c’est la peur.

C’est pour cela que l’égo, en premier lieu, ne considère pas l’Unification comme une expérience convenable pour lui. Néanmoins, vous ne devez pas vous retenir – confiez-vous entièrement à la vie. Vous êtes la vie dans le moi immuable.

De la même manière que le mental veut intervenir, comme dans ce cas, en s’introduisant… de cette même manière le mental veut contrôler vos vies.

Ce n’est pas que le mental est mauvais, mais si vous vous perdez et ne vous synchronisez pas aux énergies supérieures, le mental ne fait que remplir une fonction. Quand vous ne vous synchronisez pas, vous pouvez déléguer au mental des fonctions qui ne lui correspondent pas. Tout ce qui passe par le mental est déformé à cause de la manière dans laquelle il voit les choses.

[pause]

Il y a des corps à l’intérieur de vous.

Il y a des corps qui sont appelés à mourir. Il y en a qui sont matériels et il y en a qui sont éthériques. Et il y a d’autres corps éthériques pour lesquels il est impossible de mourir.

Les corps périssables sont, en général, ceux qui sont déphasés avec les énergies supérieures. Ces énergies sont vos corps éthériques impérissables.

Tous ces corps, au nombre de sept, sont interconnectés entre eux et remplissent une fonction.

Les corps périssables ont besoin de nourriture physique car ils ne peuvent pas capter la lumière directe. C’est cette dernière, pourtant, qui les nourrit vraiment. Comme cette lumière est captée sous une forme physique, les corps éthériques sont chargés de transmettre la source d’énergie et de lumière à tous les autres corps afin qu’ils puissent vivre sur Terre.

Quand l’humain s’unifie et parvient à synchroniser ces corps, de sorte que les corps périssables n’interfèrent pas avec la source de lumière pure qui est absorbée par les corps éthériques, alors la nourriture physique ou matérielle ne sera plus nécessaire.

[pause]

Nous vous rappelons que vous vivez constamment sur un chemin et qu’il n’est pas nécessaire de chercher des raccourcis. Il n’y a pas de raccourcis. Les raccourcis n’ont de sens que pour le mental et sous votre perspective entre les lignes temporelles.

[pause]

Vous avez toujours été là où vous devez être.

[pause]

Beaucoup de gens essaient d’aider la Terre. Ils imaginent qu’ils aident la Terre. La racine de cette intention c’est l’égo. C’est plutôt l’inverse. Rappelle-toi ce que tu es, perçois les énergies de la Terre et synchronise-toi avec elles pour être en accord avec la Terre. Tu es la Terre. Bien au delà de ce que peut percevoir ton mental.

[pause]

Essayez de voir les choses comme un miroir les verrait. Voir les choses comme elles sont.

[pause]

Nous nous aimons les uns les autres.

[pause]

Le flux de l’énergie divine est toujours en vous.

[la fin]

D’autres sessions de ce canal : Au delà du temps et de l’espace, La manipulation de l’humanité est terminé, Alerte, Messages de la lumière en amour, Le Flux, Des corps physiques et éthériques.

About trylus

Welcome to my blog! I was born in the year of the golden dragon (1940) and when the golden dragon year came around again in 2000, little did I know that events would conspire to have me reinvent myself. So after a long career in computers and libraries and languages and with a few bumps of transition I now feel very alive in the practice of hypnotherapy and an energy modality called Reconnective Healing®. My interest in writing has always been in the mystery of how it is sometimes possible to convey much more than the meaning of the words. It is my heartfelt wish to have that happen sometimes in this blog. Jack Cain Trylus énergétique Montréal www.trylus.com jack@trylus.com
This entry was posted in Hypnosis and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s