Le Flux

(An English translation of the Spanish original is in the previous posting.)

(Copyright © Jack Cain 2017, text and images)

Jack : Introduction

Ce n’est pas peut-être tellement important de dire grande chose avant de commencer cette session, mais il est intéressant de constater que nous pouvons déjà sentir que quelque chose s’est déclenché. C’est comme si la chambre est un peu différente maintenant – un peu plus remplie d’une vibration, d’une présence. Peut-être pouvons-nous rester ouverts à recevoir des informations qui peuvent aider Carlos, Jack et possiblement d’autres; peut-être même la situation de la planète Terre. Nous faisons partie de l’univers, mais en étant des êtres humains nous ne voyons pas grande chose ; nous avons besoin d’aide.

Et nous sommes conscients que la session est un peu difficile pour le corps physique de Carlos. C’est important qu’il y ait un temps de préparation et que tout soit confortable pour son corps.

Et c’est important d’être patient parce qu’il faut un temps particulier pour la préparation.

Il est également important d’avoir une relaxation dans le corps et tout naturellement avec cette relaxation il arrive un changement dans l’état de conscience.

Quand il y a quelque chose à dire, tu peux le dire. Néanmoins, ce qui est important c’est le contact avec cette autre intelligence.

 

Carlos commence la canalisation :

Nous voulons vous introduire aux fréquences nouvelles et le revêtement qu’elles vous apportent. D’un point de vue de fréquenciel, il s’agit d’un moment très accéléré pour la Terre et tout ce qui y habite.

Il y a plus ou moins deux ans, des fréquences entraient pour vous à travers des portails que vous connaissez comme 8 8 8, 9 9 9, 10 10 10, 11 11 11, 12 12 12.

Ces fréquences, et la manière utilisée pour les envoyer, se sont terminées. Elles ont été intégrées complètement dans la Terre et dans les êtres humains également, même si le processus est différent pour chaque individu.

[Vous] entrez en ces nouvelles fréquences très rapidement, de manière fluide, parce que la Terre augmente sa fréquence constamment.

Tous les êtres captent ces blocs d’informations. Pourtant, pour beaucoup de gens, c’est comme un coffret verrouillé parce qu’ils restent piégés dans la veille fréquence de peur.

Vous devez vous rendre compte que la peur vient uniquement de la partie mentale et de ses attaches au passé. Cette forme d’évolution fut nécessaire simplement pour connaître et expérimenter des caractéristiques tridimensionnelles. C’est-à-dire, vous avez toujours voulu voir, de l’intérieur de la densité, ce que nous sommes réellement.

À cause de ce qui est arrivé dans cette période du passé, dans les corps physiques et émotionnels, et dans la mémoire cellulaire, maintes expériences de ce que vous appelez la « souffrance » ont été enracinées.

Ces nouvelles fréquences ont aidé et stimulé le nettoyage de votre corps physique et de votre corps éthérique. Ces fréquences sont acheminées par le Flux. Et ce que ces fréquences essaient de faire c’est d’enraciner plus vite le corps de lumière dans le corps physique, parce que le but de cet enracinement c’est de peu à peu retourner le corps à la lumière, à la lumière que vous n’avez jamais cessé d’être.

Vous ne portez pas souvent votre attention sur la forme de l’hologramme parce que pour beaucoup de gens, il semble que le monde sombre dans la folie d’une manière orageuse. Pourtant, vous pouvez avec précision aller en dehors du mental et constater que l’orage et la pluie ne génèrent que le nettoyage de la planète. De la même manière, ces fréquences, comme la pluie, dégagent les souvenirs de souffrance enracinées dans la mémoire cellulaire et dans le corps émotionnel.

Dans le passé, vous avez dû expérimenter la lutte. Ces efforts sont maintenant enracinés dans l’esprit comme un système de croyances lourd. La réalité, c’est que dans cette nouvelle perspective, ces luttes et ces efforts sont terminés ; c’est le moment de les transformer en se servant du mot « Flux » – de les laisser s’écouler comme de l’eau – sans préférence, sans jugement.

Tant que vous ne dépassez pas la fréquence de la peur, vous allez croupir. S’il y a quelque chose qui surgit de votre cœur, d’un temps lointain, quelque chose que vous voulez faire et que vous ne faites pas à cause de la peur, votre fréquence vibratoire va stagner et ne permettra pas que les fréquences nouvelles agissent pour élever votre fréquence vibratoire.

Néanmoins, ces fréquences stimulent un changement de perspective ; beaucoup de personnes expérimentent et observent que ce qui les a fait grandement souffrir avant et pendant 2008 et avant 2008, ils peuvent maintenant en rire.

De 2008 jusqu’à maintenant, de nombreuses fréquences d’ouverture sont entrées. À ces fréquences, plusieurs personnes ont expérimenté différents états de conscience.

Quand seulement un être vit ce changement de conscience qui provient de la conscience de l’Un, c’est parfaitement logique que ceci ouvre des portes pour que d’autres êtres puissent vivre cette expérience également. C’est-à-dire, un être qui transcende et expérimente ces changements aide automatiquement à la collectivité. Pourtant, pour cette personne qui vit l’expérience, le mot « aider » déjà ne veut rien dire dans cette perspective, parce que ce mot provient de la conscience de séparation et envoyer de l’aide à l’extérieur est quelque chose qui est approprié pour l’égo, nous aveuglant à la conscience de l’Un.

Il y a une infinité de mots que vous allez continuer d’utiliser, mais dans cette conscience nouvelle les mots portent un autre sens ; tant que vous utilisez un langage humain, il ne sera jamais à l’hauteur du langage divin qui est la vibration.

N’oubliez pas.

Ne vous oubliez pas vous-même.

Rappelez-vous et gardez très présent dans votre cœur : Flux. Confiance.

Écoutez avec le cœur. Voyez avec le cœur. C’est dans le cœur que vous allez rencontrer la connexion au Tout, et, dans le cas du corps de l’âme, il s’agit du chakra qui équilibre. C’est le juste milieu. Vous pouvez avoir une confiance complète en ce point d’équilibre, là où vous allez rencontrer et vous unir avec ce que nous sommes en réalité. [pause]

Nous vous embrassons toujours des dimensions de la lumière.

Remerciements.

 

La canalisation se termine et Carlos ajoute, dans sa propre voix et avec beaucoup d’émotion :

« Mes remerciements. »

 

Carlos : Je vois des lettres mais c’est difficile de déchiffrer les mots.

Les lettres que je vois sont : K-R-Y-O-N… T-E-L-O-S… O-S…

D’autres sessions de ce canal : Au delà du temps et de l’espace, La manipulation de l’humanité est terminé, Alerte, Messages de la lumière en amour, Le Flux.

About trylus

Welcome to my blog! I was born in the year of the golden dragon (1940) and when the golden dragon year came around again in 2000, little did I know that events would conspire to have me reinvent myself. So after a long career in computers and libraries and languages and with a few bumps of transition I now feel very alive in the practice of hypnotherapy and an energy modality called Reconnective Healing®. My interest in writing has always been in the mystery of how it is sometimes possible to convey much more than the meaning of the words. It is my heartfelt wish to have that happen sometimes in this blog. Jack Cain Trylus énergétique Montréal www.trylus.com jack@trylus.com
This entry was posted in Hypnosis and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s