Messages de la lumière en amour

(An English translation of the Spanish original is in the previous posting.)

(Copyright © Jack Cain 2017, text and images)

(Note: Cette publication est une transcription d’une session tenue le 25 mars 2017 avec “Carlos”. Il n’y a pas de dialogue; toute la session a été la réception de l’information canalisée.)

 

Nous sommes des êtres de lumière comme vous l’êtes également, mais nous sommes en conscience d’unité. Notre plan manque de formes. Ce qui est pour vous les étoiles sont des planètes où nous habitons. Ce que vous voyez comme des étoiles ou des soleils sont pour nous des planètes où nous habitons en conscience d’unité. Nous avons toujours été avec vous. L’humanité a du atteindre ce niveau de fréquence – auquel un pourcentage de personnes parvient maintenant – pour se rendre compte que nous avons été toujours ici.

En ce moment, il y a beaucoup d’êtres humains qui sont conscients de ceci et ainsi nous pouvons établir un contact avec vous. Nous sommes heureux que vous êtres arrivés à ce niveau de fréquence dans lequel les fréquences plus basses dans votre processus de conscience commencent à céder, comme on dit dans votre langage. Ces fréquences plus basses seront toujours appuyées également par nous parce que pour nous, avec une conscience d’unité, c’est impossible pour nous de voir les choses comme séparées ou de croire comme vous en vos systèmes de croyances que le mal existe.

Notre grande cité de lumière est très compliquée pour votre système d’exploitation psychique, mais, dans cette cité de lumière, il y a beaucoup plus de couleurs que vous ne puissiez imaginer.

Comme conscience collective, nous habitons la septième dimension, de laquelle il faut nous projeter dans la cinquième dimension de sorte que vous autres, les humains, pourront apercevoir nos messages de lumière en amour. Nous sommes conscients de la forme dans laquelle vous voyez les dimensions de la perspective de cette troisième dimension en transition vers la quatrième dans le cas des humains, mais non dans le cas de la Terre.

Pour que vous nous compreniez, notre conscience même est connectée à l’intérieure de la neuvième dimension, où c’est beaucoup plus complexe pour vous d’apercevoir les fréquences – mais non impossible, [par exemple celles] où Antares est rencontré. Et nous sommes interconnectés dans la onzième, treizième, quinzième, dix-septième, dix-neuvième, et vingt-et-unième dimensions. La vingt-deuxième dimension est comme la prochaine octave, mais nous ne la considérons pas comme séparée.

Nous sommes conscients d’habiter toutes les dimensions que vous pouvez imaginer.

Dans toutes les consciences d’unité, lesquelles en réalité sont une, nous avons été chargés de ré-établir les cadres planétaires, tous et chacun d’eux, et c’est pour cette raison qu’il y a une meilleure réception de ces rayons dans les fréquences qui entrent constamment dans la Terre. Il y a une gamme immense de fréquences nouvelles qui entrent dans la terre à en ce moment, bien que pour beaucoup de personnes, il est possible qu’ils vont les percevoir cinq ou dix ans après qu’elles seront entrées. Ceci est du à votre état de conscience et votre fréquence de vibrations.

Nous ne sommes pas pressés, parce que nous ne voyons pas les choses à l’intérieur de lignes de temps de la même manière que vous les percevez. Il est important de commencer à percevoir les choses, le mouvement, ainsi que votre quotidien, d’une manière cyclique comme en réalité elles sont, et non d’après le système de croyances sur le temps et les horloges que vous croyez être existants. Tout ce qui existe, ce sont les cycles et l’instantanéité d’un présent continuel, éternel et infini.

Pour équilibrer le collectif, beaucoup d’êtres, du point de vue de l’âme, qui ont subi davantage d’expérience dans la Terre, exhortent d’autres êtres d’élever leurs fréquence de vibrations. Et ce que vous ne comprenez pas encore à propos du fonctionnement dualiste de votre esprit, vous pouvez l’observer chez les animaux. Car les animaux, eux, ne fonctionnent pas de manière dualiste. Ils perçoivent les choses de la même manière que l’humain va les percevoir au juste moment – comme fréquence.

L’esprit humain croit qu’un animal tient une préférence pour une chose ou autre quand on leur donne de la nourriture mais, en fait, ils se guident d’après les fréquences qu’ils perçoivent parfaitement et souvent par ce que vous appelez le sens olfactif, mais ils ne tiennent pas préférences. Si vous les observez, ils peuvent être vos nouveaux guides pour ceux qui en ont besoin, bien que dans les fréquences nouvelles de la Terre vous êtes arrivé à un point où vous en avez terminé avec les guides. Avec cette fréquence nouvelle, la plupart des êtres qui naissent sur la Terre et un grand pourcentage de ceux qui sont sur la Terre déjà ne sentent pas la nécessité d’une guidance spirituelle. Avec les fréquences même et la clarté qu’il y a maintenant dans la Terre, vous pouvez percevoir que vous êtes vos propres guides. Vos esprits pourraient nous voir comme guides mais la réalité c’est que nous sommes vous. [pause]

Nous vous remercions profondément pour votre réception. Et pour vos esprits qui aident à former dans votre langage ce que nous vous envoyez, lesquelles sont uniquement des fréquences. Nous voyons vos corps de lumière comme des fréquences. C’est pourquoi c’est si simple dans notre dimension de voir votre état de conscience, [grands soupirs et grandes respirations pendant cette partie de la session comme si c’était très difficile pour le corps physique de Carlos] parce que nous voyons s’il y a des dissonances ou de l‘harmonie. Et c’est l’harmonie dans votre fréquence de vibrations qui nous permet d’avoir accès à vous. Pour cela, nous remercions également votre corps physique qui supporte aussi ces fréquences très élevées et nouvelles que, jusqu’à ce moment, vous n’avez pas perçu physiquement.

Puis, tout est en préparation aussi pour que vos corps physiques et votre matière peuvent retourner encore une fois à la lumière, à ce que nous appellerions l’illumination de la matière.

Mais avant cela, vous devez intégrer cette perception qui fait partie de vous, qui n’est pas nullement autre que la lumière que nous sommes en unité comme collectif. [pause]

Nous savons que vos esprits veulent vous confondre – principalement l’ego, qui voudra ne pas quitter ses habitudes de pensée et qui voudra vous tromper, utilisant son fonctionnement dualiste et insatiable, pour vous dominer. [pause]

Mais c’est si simple savoir et être conscient que cette domination n’est pas vous et n’a jamais été vous. Et que l’évolution n’est pas une évolution de votre partie mentale, ni de n’importe quelle partie de ce que vous avez cru.

L’évolution est une, comme la conscience; nous avons toujours été une, unique.

Nous aimons tous à partir de la vibration du Vide que nous sommes.

Nous vous saluons en amour, [pause] consciences d’unité et de lumière.

Dans cette occasion, impulsé par la connexion pour la conscience reticulière, Zeta Reticuli en connexion avec Sirius et beaucoup plus de consciences collectives d’unité.

D’autres sessions de ce canal : Au delà du temps et de l’espace, La manipulation de l’humanité est terminé, Alerte.

About trylus

Welcome to my blog! I was born in the year of the golden dragon (1940) and when the golden dragon year came around again in 2000, little did I know that events would conspire to have me reinvent myself. So after a long career in computers and libraries and languages and with a few bumps of transition I now feel very alive in the practice of hypnotherapy and an energy modality called Reconnective Healing®. My interest in writing has always been in the mystery of how it is sometimes possible to convey much more than the meaning of the words. It is my heartfelt wish to have that happen sometimes in this blog. Jack Cain Trylus énergétique Montréal www.trylus.com jack@trylus.com
This entry was posted in Hypnosis and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s