Alerte

01-shadow-img_0415(An English translation of the Spanish original is in the previous posting.)

(Copyright © Jack Cain 2016, text and images)

Jack : Ceci n’est pas la première fois que nous faisons une session et je crois que chaque fois c’est un peu plus facile d’entrer dans l’état qu’il faut pour ce travail.

Avec un sentiment de grand respect, je voudrais demander de l’aide auprès d’autres êtres, d’autres intelligences pour qu’ils nous aident à recevoir de la lumière et des informations qui pourraient nous aider et aider également à d’autres personnes et si possible à la planète. [pause]

C’est le 14 de novembre 2016 et peut-être y a-t-il quelques items importants à recevoir au moment présent.

Il nous faut un peu de temps de sorte que le corps et l’esprit de Carlos puissent s’adapter aux fréquences exigées pour recevoir. [pause]

Dans la session ultérieure à un moment donné fut un « clic » de contact et peut-être serait-il possible de rencontrer cette fois-ci également la connexion qu’il faut pour commencer.

Quand tu te sens prêt tu peux simplement commencer de parler de ton expérience. [pause de 10 minutes]

Carlos : Il y a des moments quand il est plus facile pour les êtres humain de recevoir certaines énergies et fréquences.

Il existe des portails dimensionnels comme 11 :11 qui sont des petits cycles dans lesquels il est plus facile des fois pour nous de communiquer quelque chose.

Nous faisons partie du réseau de la vie de la planète et nous travaillons de sorte que tout reste connecté sans qu’entrent des interférences. Nous sommes des consciences collectives de la même manière que vous le soyez également. Et nous servons tout – une chose que votre esprit n’arrive pas à comprendre. Néanmoins, vous faites la même chose vous aussi.

Toutes les consciences collectives tiennent des fonctions distinctes dans la galaxie et dans l’univers mais, en dépit de l’apparence qu’elles semblent séparées, nous sommes une seule, jointes avec vous et avec tout. Il n’y a rien qui est séparé. C’est seulement que nous avons des fonctions différentes et des procédures différentes – consciencieusement parlant.

C’est un moment touchant pour vous à cause de toutes les portes qu’ont été ouvertes à chaque moment par les êtres de la lumière de sorte que vous tienniez plus de clarté et que vous constatiez ce que vous êtes – c’est-à-dire ce que nous sommes.

Vous pouvez rencontrer un cadeau à chaque moment, chaque instant, tout simplement si vous êtes conscients que vous n’êtes pas ni votre esprit, ni vos émotions, ni votre corps physique.

Tout le temps, nous envoyons des fréquences dans la forme de messages ou de codes que l’âme comprend très bien.

Rappelez-vous le mot « Alerte. » [pause]

Aujourd’hui il y a des fréquences très belles envoyées et engendrées à partir de la Lune qui pendant ces jours-ci est plus proche à la planète. Vous pouvez sentir plus de force dans son énergie – une énergie qui est connectée à vous dans la manière qu’elle est connectée maintenant et dans la manière qu’elle fut toujours connectée.

Une salutation d’Amour, les consciences de la lumière.

Et gratitude pour votre réception profonde.

J’ai froid, Jack. J’ai froid. [voix urgente]

[J’ajoute une couverture plus épaisse.]

Je suis content ! Je sens beaucoup de bonheur.

Jack : J’ai l’impression que la transmission soit complète. Mais je ne sais pas…

En tout cas, il nous faut un peu de temps pour que ton corps rétablisse sa température normale.

[Nous nous sommes mis d’accord que la session a pris fin et Carlos a reposé pendant une demi-heure. Après, nous avons mangé un bon dîner.]

02-quick-water-img_0866

About trylus

Welcome to my blog! I was born in the year of the golden dragon (1940) and when the golden dragon year came around again in 2000, little did I know that events would conspire to have me reinvent myself. So after a long career in computers and libraries and languages and with a few bumps of transition I now feel very alive in the practice of hypnotherapy and an energy modality called Reconnective Healing®. My interest in writing has always been in the mystery of how it is sometimes possible to convey much more than the meaning of the words. It is my heartfelt wish to have that happen sometimes in this blog. Jack Cain Trylus énergétique Montréal www.trylus.com jack@trylus.com
This entry was posted in Hypnosis and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s