Je suis amour

(In the next post you will find an English translation of this session.)

Copyright © 2013 Benoît Racine (Text)

© Jack Cain 2013, (images)

Après la session qui parut dans l’article précédent, « Le centurion de l’amour », Benoît est retourné me voir pour faire une deuxième session le mercredi 2 octobre 2013. En premier lieu, nous avons travaillé ensemble sur quelques-unes de ses difficultés personnelles. Dans une tranche de cette partie, nous fûmes aidés par la présence d’un guide – Nikola Tesla, un personnage avec qui Benoît a une connexion proche en ce qui concerne son travail.

Dès que nous avions terminé cette première partie, j’ai progressé dans la facilitation en suggérant que nous retournions à la session d’il y a deux semaines pour voir si nous pourrions parler à l’homme que Benoît avait nommé « maître ». Après une petite pause, les paroles suivantes surgirent. Il y avait une intonation remarquable dans les phrases initiales. Ensuite, on aurait dit plutôt un reportage du matériel reçu. J’inclus un fichier son comme exemple de la qualité unique de cette intonation.

1IMG_3690

Je suis l’amour.

[pause]

Écoutez votre être – je lui parle; je le guide.

Les signes que j’envoie ne sont pas pour vous effrayer; ils y sont pour vous réveiller.

Ne dit-on pas que l’on retrouve le meilleur de l’humain lorsqu’il est en crise? Vivez au présent. Et vous ne déplorerez pas cette crise parce que pour vous il n’y en aura pas. On ne la ressentira pas. Tout ce qui doit venir, doit venir.

Votre absence de mon Père, vous l’avez demandé. En bon père qu’il est, il vous l’accorde. Cela ressemble à une punition à vos yeux mais ce n’est pas cela. C’est l’opportunité d’un éveil de votre conscience vers l’amour que vous êtes, vers l’amour que je suis, vers le chemin que je suis, pour vous, en vous. D’autres choisissent de l’ignorer… et pour cela la voix de mon Père est toujours là. C’est un choix.

Certains m’appellent Jésus, car je le suis. Lorsque je viendrai, tous le sauront. Ce jour approche de la façon dans laquelle vous comprenez le temps.

L’égo sera détruit, sans équivoque, tel que promis. Soyez forts. Ne pleurez point. Souriez et regardez … là, en haut, j’y suis. Ceux qui m’avaient renié la toute première fois me reconnaîtront cette fois. Vous serez uni dans l’amour christique.

2IMG_3674Je ne suis que le chemin.

Vous ne faites pas un usage suffisant du Saint Esprit. Priez. Vous en avez bien besoin.

Jack : Que signifie la couronne? Est-ce que ça c’est une question qu’on peut demander?

Elle n’est qu’un symbole représentant l’aura, de la pureté qui se dessine tout naturellement autour des hommes et des femmes. Plus elle est complète dans ses couleurs, sa blancheur, plus elle désigne l’harmonie, l’amour. La couronne n’est que son symbole, tout comme la croix, tout comme une foule d’objets qui ont été développés à défaut d’écriture, de savoir écrire, de savoir lire, de savoir s’exprimer – les objets ont servi à cela – ils sont une indication, une façon d’atteindre l’esprit de ceux qui n’avaient pas le privilège de comprendre le sens des mots. Certains jugent durement ces objets, leur donnant parfois un sens inférieur aux mots – ils ont la même signification, ni plus, ni moins. L’objectif c’est d’atteindre vos cœurs non pas d’atteindre votre esprit, votre tête c’est secondaire. Les mots sont futiles autant que les objets le sont. Ce qui compte, c’est ce qu’il y a dans votre cœur.

Et c’est votre aura qui reflète vos gestes, votre tendresse, votre respect les uns envers les autres et envers vous-même. Comme vous vous le faites compliqué parfois! C’est le chemin de vie – ça va.

Les enfants sont beaucoup plus grands que les adultes très souvent. Un sage a dit que lorsqu’un sage a fini de voir qu’il est un sage, qu’il regarde les enfants – il en aura encore à apprendre. J’ai dit de laisser venir à moi les enfants. Il fallait comprendre votre ouverture. Il fallait comprendre que le plus petit est beaucoup plus grand que vous ne le pensez. L’humilité n’est pas une question de taille; c’est une question de respect.

Toutes les chimères que présentement vous implantez sur terre – à droite et à gauche, à travers tous les peuples – présentement sont des chimères nécessaires que vous y voyez votre … j’allais dire « stupidité », ce n’est pas le bon mot … votre limitation, votre manque de sagesse, vos moments d’égarement envers ce qui vous êtes, votre incapacité de reconnaître l’autre pour ce qu’il est – c’est-à-dire, comme vous, simplement lui-même. Vous vous le faites compliqué!

Je crois que le message était clair – aimez-vous les uns les autres, comme Dieu vous aime. Est-ce si compliqué?

J’ai envoyé en mission à travers le monde des guides pour éclairer ceux qui m’interpellaient. Tous, vous êtes interpellés dans la mesure où vous le demandez.

Les idées qui abondent en vous, n’ont rien de vous; elles sont la révélation d’un plan plus grand que vous, mais qui vous contient et qui vous concerne, dans l’humilité.

La paix est la conséquence, non l’objectif. L’objectif est amour. En ciblant la conséquence vous manquez l’objectif. C’est là la faute des grands dirigeants qui recherchent la paix au lieu de l’amour.

Vous qui êtes éclairés, agissez dans l’amour. Et aimez-vous les uns les autres. J’ai choisi autant de différences que possible entre vous, pour que vous y voyiez qui vous êtes. Que vous cessiez de regarder l’enveloppe pour y voir le cœur. La diversité, c’est ma façon de vous montrer comme vous êtes semblables.

Il n’y a de fait qu’une seule pensée … celle d’un grand nous. Je l’ai nommé « l’église ». Vous en avez fait des monuments. Difficile à saisir. Ces lieux de prière n’ont rien à voir avec l’église que je désire. Vous devez les respecter, ces lieux. Mais vous devez vous respecter d’abord, en premier lieu. Vous êtes un lieu – votre lieu. Et ensemble nous sommes cette église. La prière est un moment de communion entre nous – c’est à cela que ça sert.

IMG_3703Le recueillement en nature est bien. Le recueillement collectif est une dimension que vous devez travailler pour sortir de votre égo et comprendre que le prochain est tout aussi important que vous-même. Vous avez négligé cela en vous attribuant le pouvoir d’être un dieu vous-même. Vous faites fausse-route.

Reconnaissez votre prochain et vous vous reconnaîtrez d’emblée.

Travaillez sur soi, c’est travailler avec les autres.

Je vous envoie la connaissance, celle de la construction de la prochaine étape. Ceux qui resteront comprennent et connaissent leur mission – ils la ressentent – ils la vivent.

[pause]

Écoutez-vous – car c’est moi qui parle à travers les mots. Soyez amour. Je suis la sérénité des mots que vous utilisez. Votre pouvoir est d’installer l’amour dans le cœur du prochain. La sérénité prenant place, la paix viendra en conséquence. Suivez le vrai objectif. Suivez l’amour de votre prochain et prenez soin de vous-même, car vous êtes le prochain de l’autre.

[pause]

L’élévation viendra quand vous échangerez votre énergie entre vous. Vous comprendrez la multiplication de l’énergie dans le partage. Le partage est un mouvement d’échange continuel. Il doit circuler.

Vous vous plaignez de vos problèmes, et vous accumulez. Mais libérez-vous. Ceci n’est possible que dans l’amour. Et vous le savez, je vous l’ai dit. Vous le ressentez parce que vous vous branchez sur votre être.

La fréquence de l’élévation prend place.

La terre se transforme et vous le voyez. Certains l’observent; d’autres le nient.

Au cours des prochains mois, plusieurs satellites tomberont en panne. Lisez cela comme une signe.

La communication véritable, vous allez la connaître. Nikola [Tesla] est en cela un allié.

Soyez patient.

Soyez amour.

Jack : On devrait penser à arrêter là parce que je ne veux pas que Benoît soit trop fatigué. Peut-être pouvons-nous sentir dans nos cœurs une reconnaissance, une gratitude pour tout ce qui a été dit, pour tout ce que nous avons reçu. Puis-je demander si c’est approprié qu’on partage ces mots avec d’autres personnes? Est-ce que c’est raisonnable de faire cela?

Le ressenti doit venir de chacun. Les prophéties sont déjà transmises. Il n’y a rien de tout cela qui n’a pas déjà été dit. Mais oui, cela peut être diffusé.

3IMG_3679

About trylus

Welcome to my blog! I was born in the year of the golden dragon (1940) and when the golden dragon year came around again in 2000, little did I know that events would conspire to have me reinvent myself. So after a long career in computers and libraries and languages and with a few bumps of transition I now feel very alive in the practice of hypnotherapy and an energy modality called Reconnective Healing®. My interest in writing has always been in the mystery of how it is sometimes possible to convey much more than the meaning of the words. It is my heartfelt wish to have that happen sometimes in this blog. Jack Cain Trylus énergétique Montréal www.trylus.com jack@trylus.com
This entry was posted in Hypnosis and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

